samedi 15 octobre 2016

COMMENT L’ALOE VERA PEUT AIDER A LUTTER CONTRE LES EFFETS SECONDAIRES DES TRAITEMENTS DU CANCER



Le cancer est une maladie redoutée, souvent perçue comme la pire des maladies.
Elle est la première cause de décès en France avant l’âge de 65 ans.
De nos jours, de plus en plus de gens reçoivent un diagnostic de cancer, mais heureusement, bon nombre en guérissent.

Chez les personnes atteintes de cancer, certaines cellules se multiplient de façon exagérée et non contrôlée. Les gènes de ces cellules déréglées ont subi des altérations, ou mutations.
Le corps dispose d’une panoplie d’outils pour réparer les erreurs génétiques ou carrément détruire les cellules potentiellement cancéreuses grâce à notre système immunitaire.
Or, il arrive que ces outils soient défectueux pour diverses raisons et laissent se développer une tumeur cancéreuse.

Pour traiter les cancers les personnes doivent très souvent subir des traitements lourds comme de la radiothérapie ou de la chimiothérapie pour détruire les cellules cancéreuses et réduire la taille de la tumeur. Mais ces traitements malgré le fait qu’ils soient indispensables et très utiles détruisent aussi les cellules normales du corps et provoquent de nombreux effets secondaires comme la perte des cheveux avec la chimiothérapie, des nausées, grande fatigue, etc…

Pour aider les personnes atteintes d’un cancer à lutter contre la maladie et à mieux supporter les traitements lourds, l’aloe vera se révèle être un partenaire indispensable.

Les patients atteints de cancer qui boivent de la pulpe d’aloe vera en même temps qu’un traitement de chimiothérapie, ont de manière très atténuée des effets secondaires, pas ou moins de perte de cheveux, très peu de nausées, et ressentent beaucoup moins de fatigue. Ces patients ont également montré tous les signes d’une récupération plus rapide. Grace au très nombreux nutriments (plus de 150) contenus dans sa pulpe, l’aloe vera renforce l’organisme et permet de mieux résister au traitement.

De nombreuses études montrent que l’aloe vera peut aider l’organisme à lutter naturellement contre les cellules cancéreuses, en stimulant le système immunitaire. L’acemannan contenu dans la pulpe d’aloe vera, apparait comme le principal agissant pour stimuler le système immunitaire.
L’acemannan est un polysaccharide aux propriétés immunostimulante, capable d’augmenter de dix fois plus l’activité des macrophages qui détruisent les toxines et les tumeurs.

En 2009 l’unité de radiothérapie oncologique de Milan a démontré l’influence de certaines substances naturelles sur la chimiothérapie.
Une étude auprès de 240 patients atteints de tumeurs métastatiques cite l’aloe vera comme une des plantes montrant le plus d’activité à ce niveau. Les tumeurs des patients ayant reçu de l’aloe vera ont été plus rapidement en rémission.


 La société FOREVER propose un produit buvable de grande qualité contenant 96 % de pulpe d’aloe vera stabilisé à froid conditionné dans des bidons opaque de 1 litre.

Ce produit consommé quotidiennement à raison de 30 ml 3 fois par jour peut aider les personnes atteintes d’un cancer à mieux supporter les traitements lourds comme la chimiothérapie ou la radiothérapie en diminuant les effets secondaires.

De plus ce produit peut aider l’organisme à mieux combattre la maladie en augmentant les défenses immunitaires et en apportant les éléments nutritifs nécessaires pour mieux résister à la maladie.





1 commentaire:

  1. Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d'Afrique. Elle m'a parlé d'herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître et acheter un billet 2 voies vers l'Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des gens que j'ai vus là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille magnifique avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH lorsque je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci beaucoup à Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également guérir les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, HPV, Cancer du rein, Cancer de la prostate, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire. , Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
    Démence.Érection faible, sort d'amour, leucémie, lun, fribroïde, infertilité, maladie de Parkinson, maladie intestinale inflammatoire, fibromyalgie, recouvrez votre état. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    RépondreSupprimer